TutoS-GameServer's Forums
Un Vpn.. - Version imprimable

+- TutoS-GameServer's Forums (http://www.tutos-gameserver.fr/mybb)
+-- Forum : Café Bar (/forum-6.html)
+--- Forum : A propos des jeux en ligne (/forum-16.html)
+--- Discussion : Un Vpn.. (/thread-493.html)

Un Vpn.. - totone - 31-10-2009 16:35:26

Salut à tous
Bon alors voila créer des serveurs dédié c'est bien, notre communauté en as plusieurs... Mais comme nous allons migrer de serveur merci punkbuster en passant...
(oui serveur légal mais un ptit malin de cheateur qui c'est fait ban as envoyé l'IP et paf ils nous on bannis abusé ils veulent rien entendre...)
Enfin bref donc je pensais à un truc certains jeux sont mieux sur serveurs dédié on est d'accord par contre certains jeux ne necessitent pas de serveur dédiés HAWX, SHIFT etc...
Donc on a Hamachi ok mais bon la solution avec plus de 12 personnes est payante, donc connaissez vous un serveur VPN gratuit comme Hamachi qui permete de jouer en réseau local :P .
Ce qui serais vraiment bien je pense, genre sur le forum on indique les jeux jouez en ce moment etc... ça serais un plus vraiment cool parce que par exemple à sa sortie on était 6 à jouer à HAWX et plein de monde voulait rejoindre mais le serveur hamachi devenait super vite full en fait.
Donc si quelqu'un as un soft gratuit si possible qui fasse ce boulot pk pas... je cherche de mon coté aussi j'ai trouver OpenVpn mais bon personne donne de retour si ils s'en servent pour jouer ou pas alors ...

Merci de m'avoir lu
et mer d'avance pour vos réponses.

RE: Un Vpn.. - pir - 14-02-2010 13:59:03

iop,

il est prévu que j'installe un OpenVpn quand j'aurai plus de temps, pour jouer justement (j'ai déjà donné dans HamaChie). Je ferai un retour.

RE: Un Vpn.. - totone - 14-02-2010 14:36:02

Nous avons trouvez une solution viable cette semaine :P
http://www.tunngle.net/
Franchement de tout et c'est vraiment pas mal :p

RE: Un Vpn.. - Patouf - 12-03-2010 17:55:41

Je me suis inscrit pour le beta histoire de tester ce service qui m'a vraiment l'air pas mal !

RE: Un Vpn.. - totone - 12-03-2010 22:48:49

passe à l'occasion sur notre mumble :P