CE FORUM EST MAINTENANT FERMÉ. RDV SUR LE NOUVEAU FORUM ! (on repart de zéro : il faut recréer son compte)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise a jour sur les sujets traitant la virtualisation
24-09-2010, 00:05:53 (Ce message a été modifié le : 02-08-2011 19:49:11 par warhawk3407.)
RE: Mise a jour sur les sujets traitant la virtualisation
sortilege, ca fait 15 jours, que je suis pas revenu sur le forum xDDD, nullement de mois ou annees =D.
Quant a tgs'beta j ai vu j ai vu... et pour la maj des tutos deja existants ba tant mieux dans ce cas, meme exellent Biggrin.

Je sais pertinament que c est du benevola, mais je ne presse personne, je fait juste une petite remarque, negative certe, mais constructive...

Je veux nullement paraitre agressif ou negatif. Desole si je reflete ces 2 traits, ce n etait nullement mon attention... Ni mon genre. Je veux participer, comme je le peux a la vie du forum, ajouter ma petite pierre a l edifice TGS Wink
EDIT : j essaye de m informer tant bien que mal sur l evo du site rassure toi, mais dur dur sans pc, reste uniquement telephone lool.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse

Pour ne plus voir ces publicités, il suffit de s'inscrire !

Poster une réponse 

Messages dans cette discussion
RE: Mise a jour sur les sujets traitant la virtualisation - warhawk3407 - 24-09-2010 00:05:53

Aller à :

ContactTutoS GameServerRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS