CE FORUM EST MAINTENANT FERMÉ. RDV SUR LE NOUVEAU FORUM ! (on repart de zéro : il faut recréer son compte)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Serveur.cfg pour un mode Zombie.
07-06-2009, 00:43:20 (Ce message a été modifié le : 26-08-2009 16:33:36 par Soldat Ryan.)
Serveur.cfg pour un mode Zombie.
Bonsoire pouvez vous me donner un serveur.cfg pour un mode zombie svp???

Merci

Bonne soirée Wolfy.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse

Pour ne plus voir ces publicités, il suffit de s'inscrire !

07-06-2009, 01:23:08 (Ce message a été modifié le : 07-06-2009 01:34:44 par Patouf.)
RE: Serveur.cfg pour un mode Zombie.
Ba tiens je te donne le mien celui de LaFrancaiseDesFrags:www.lafrancaisedesfrags.com (locaion de serveurs haute performance):

Code :
// ***************************************\\
                                // *      La Francaise Des Frags         *\\
                                // *  http://www.lafrancaisedesfrags.com *\\
                                // *    CFG By MaPoUzE-->Support par Msn *\\
                                // *        *\\
                                // ***************************************\\

/////*****Cfg Pour Tick 100 Public*****\\\\\

//[1]///////////////////////////////////////Variables Importantes Du Serveur
hostname "" // Nom du serveur                                              
rcon_password ""   // Mot de passe Rcon --> "" Par défaut                                                                                                      
sv_downloadurl "http://maps.verygames.net/halflife_source/cstrike/" // Adresse de téléchargement rapide                                                  
sv_password "" // Mot de passe pour accéder au serveur , laisser vide pour ne pas mettre de mot de passe.                                        
sv_region 3 // Indique au serveurs maîtres la region ou est hébergé le serveur pour les recherche des joueurs , ici 3 correspond à l'europe.    

//[2]/////////////////////////////////Variables De CFG
mp_allowspectators 1 // Autoriser ou pas le mode spectateur                                                                  
sv_pausable 0 // Possibilté pour tous les joueurs de mettre le serveur en pause , off à 0 , on à 1                            
sv_allowupload 1 // Autorise le chargement d'un fichier joueur vers le serveur (ex: Tag)                                                      
sv_alltalk 1 // Activation du alltalk , Off à 0 , On à 1                                                                      
sv_cheats 0 // Activation des cheats developpeurs, inactif à 0                                                                
sv_gravity 800 // Gravité , 800 etant la valeur de départ. Pour enlever de la gravité il faudra redescendre cette valeur      
sv_maxspeed 320 // Vitesse maximum de mouvement du joueur                                                                    
decalfrequency 15 // Permet de définir la fréquence à laquelle les joueurs peuvent utiliser leur tag                          
mp_autokick 1 // Permet d'activer le kick automatique des joueurs inactifs et le banissement automatique des team killers    
mp_autoteambalance 1 // Active l'equilibrage automatique des équipes après chaque round , inactif à 0                        
mp_buytime 0.5 // Temps disponibles pour acheter des armes en debut de round en secondes                                      
mp_c4timer 35 // Temps d'explosion de la bombe une fois posée en secondes                                                    
mp_chattime 0 // Temps de pause à la fin de la map avant que le serveur ne lance la suivante                                
mp_dynamicpricing 0 // Permet de définir les prix dynamiques sur le jeu. Inactif à 0                                          
mp_falldamage 1 // Active les dommages de chute réalistes (augmente les dégats en fonction de la hauteur de chute)          
mp_flashlight 1 // Activation de la lampe torche , On à 1 , Off à 0                                                          
mp_footsteps 1 // Activation des bruits de pas des échelles et autres , On à 1 , Off à 0                                      
mp_freezetime 5 // Délai impartit pour acheter les armes en debut de round . La valeur est en secondes                        
mp_friendlyfire 1 // Activation des dommages causé à un co-équipier par un un tir ou un coup de couteau, On à 1 , Off à 0 .  
mp_hostagepenalty 3 // Nombres d'otages qu'un joueur peut tuer avant de se faire "kick" par le serveur.                      
mp_limitteams 1 // Difference maximum du nombre de joueurs entre les terroristes et les anti-terroristes .                    
mp_maxrounds 0 // Nombre maximum de rounds avant un changement de map , inactifs à 0 .                                        
mp_roundtime 2.5 // Durée des rounds en minutes .                                                                            
mp_startmoney 800 // Definit la somme d'argent de départ pour les joueurs.                                                    
mp_timelimit 15 // Durée de la carte en minutes .                                                                            
mp_tkpunish 0 // Activation de la punition automatique par slay le round suivant un TK . Inactif à 0 .                        
sv_accelerate 5 // Permet de définir le coefficient d'accéleration du joueur.                                                
sv_airaccelerate 10 // Permet de définir le coefficient d'accéleration "en l'air" .                                          
sv_friction 4 // Valeur de friction sur un bloc en pente .                                                                  
sv_stepsize 18 // Valeur de la taille des pas .                                                                              
sv_stopspeed 100 // Définir la vitesse à partir de laquelle le serveur considère que le joueur a commencé a s'arreter .      
sv_wateraccelerate 10 // Acceleration dans l'eau .                                                                            
sv_waterfriction 1 // Permet de définir le coefficient de friction sous l'eau.                                                        
tv_enable 0 // Mettez a 1 pour activer la source TV                                                                                                                      
tv_port 30000

//[3]///////////////////////////Fps & Rates Serveur
fps_max 500 // Nombre maximum d'images par secondes                                                                          
sv_maxupdaterate 101 // Nombre maximum de fois où le serveur envoi au client la position de tous les joueurs par seconde      
sv_minupdaterate 30 // Nombre minimum de fois où le serveur envoi au client la position de tous les joueurs par seconde      
sv_minrate 30000 // Valeur de rate minimale                                                                                  
sv_maxrate 0 //  Valeur de rate maximal (0=illimité)                                                                        

//[4]///////////////////////////////Bots
bot_quota 0 // Nombre de bots par defaut sur votre serveur                                                                  
bot_quota_mode Fill // Fill: Remplis le serveur automatiquement.                                                            
bot_difficulty 3 // Dicculte des bots. Easy Normal Hard Expert Defaut: Hard                                                  
bot_chatter off // Active ou desactive l'utilisation de la radio pour les bots                                                
bot_auto_follow 1 // Authorize les bots a suivre les humains                                                                
bot_prefix "[LFFBOT]" // Prefix inscris avant le nom de chaque bot                                                            

//[5]/////////////////////////////Logs,Ban,Autres
//---->Pour faire fonctionner les quake sounds tapez "say quake" ci-dessous!(fonctionne juste avec Mani)\\
exec banned_ip.cfg
exec banned_user.cfg
//----> Pour Zblock\\
zb_active 1 // Mettez a 0 pour désactiver Zblock    
log 1
log on

Apres il faut installer un mod zombie tel que :

http://www.zombiemod.com/index.php
http://addons.eventscripts.com/addons/view/zombiehorror

Je te conseille le 1er (il tourne juste avec metamod comme ca pas besoin de resource suplémentaire et moins de lag serveur!)

En éspérant avoir aider!!!

//!!!!!!!!!!!!!!!Redémarez toujours votre serveur apres les changements!!!!!!!!!\\

// (\(\
// ( - -)
// ((') (') Voila ^^' Besoin d'aide? Go-----> http://www.lafrancaisesdesfrags.com

EDIT PATOUF : j'ai enlevé ton mail perso du message Wink (à moins que tu veuilles te faire spammer ... ^^)
Votes: wolfy (+1)
07-06-2009, 01:36:07
Bonsoir wolfy.

il n'y a pas de config spéciale pour le zombie mod : chaque mod zombie à sa propre configuration.

comme le dit mapouze, à toi d'en installer un qui te convient, comme http://www.zombiemod.com/index.php par exemple Wink

Problème Résolu ?
Arrow Editez votre premier post, pour mettre la mention "Résolu" Wink
Votes: wolfy (+1)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur

07-06-2009, 02:26:47 (Ce message a été modifié le : 07-06-2009 02:45:39 par wolfy.)
Merci pour vos réponses aussi rapide j'ai installer le zombie mode du site officiel mais le pb c que le serveur lag donc je me suis dis que au niveaux des rates il falais réglé sa ou je ne c ou dnc si vous aver une ideé pour que mon serveur lag moin je suis preneur. Même si mapouze a dis moin e lag avec eventscripts le mode que j'ai tourne avec metamod source donc je ne pense pas que je vairais une différence, dite moi si je me trompeBlush.

Ps: l'ip du serveur Zombie: 87.98.151.104:27030

Lien invalide, suppression par ALpha
07-06-2009, 11:54:37
Rolleyes RE: Serveur.cfg pour un mode Zombie.
Alors,c'est vrai ton serveur est long a la connection,surtout au telechargelement de maps
met dans ton server.cfg:
sv_downloadurl "http://maps.verygames.net/halflife_source/cstrike/"
Ils ont plus de maps que toi XD
Apres les lags: Evidemment quand un serveur à 10 de tickrate tu risque de laguer^^
Ce que je te conseille desinstalle mani,installe sourcemod ;change d'hebergeur et de tickrate!!!!Undecided Voila c'est tout ce que je vois que l'on peut faire si tu veut tu peux louer un serveur chez moi Rolleyes (Patouf dsl pour la pub):
http://www.lafrancaisedesfrags.com
mon steam: thekillerct
contact moi!!!!!!On vous offre la configuration Wink

07-06-2009, 13:06:52 (Ce message a été modifié le : 07-06-2009 13:09:31 par Patouf.)
ouaip on évite la pub hein ...

sinon pour wolfy, met ça dans ton server.cfg :

Code :
sv_maxrate 0
sv_minrate 10000
sv_minupdaterate 30
sv_maxupdaterate 33
sv_mincmdrate 30
sv_maxcmdrate 33

evidemment si tu avais d'autres lignes comme celles-ci, remplace-les par celles que je t'ai donné Wink

puis redemarre ton serveur, ça devrait enlever pas mal de lag
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
07-06-2009, 13:21:41
Desolé c'etait plus fort que moi Ouinnnnnnnnn

07-06-2009, 17:11:41
d'accord merci jv tester sa et pour info le serveur et sur un rps de chez OVH donc pas de la merde des pour la grossierté.

donc je tester sa et je vous dit se qu'il en ais.
07-06-2009, 17:17:21
euh un RPS c'est vraiment pas fait pour les serveurs de jeux ....

encore moins pour un zombie mod qui consomme beaucoup !

07-06-2009, 17:20:56
j'ai entendu dire que les serveurs de jeu sur les rps laguaient à cause des accès disque dur, mais j'ai jamais tester donc je ne peu pas confirmer.
Poster une réponse 

Aller à :

ContactTutoS GameServerRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS