|
Personne pour script perso
|
|
13-10-2009, 15:45:48
|
|||
|
|||
|
Personne pour script perso
Bonjour je suis à la recherche de personnes pour l'élaboration d'un script permettant de redémarrer tout les serveurs de jeux à 6 heures du matin, serveurs mumble.
J'aimerai aussi un simple panel de gestion qui servira à installer, désinstaller, ré-installer (mise à jour ou problème persistant) un serveur de jeux, un serveur mumble. Pouvoir modifier le serveur.cfg, mapcycle.cfg, maplist.cfg Permettre d'uploader des maps (fichier par fichier) ou on peut ajouter plusieurs fichiers. Permettre d'installer, désinstaller, ré-installer les âcks maps officiel de l'esl (en rajoutant sur le maplist.cfg et mapcycle.cfg les nom de maps automatiquement) Permettre l'installation, désinstallation, ré-installation (mise à jour) des configurations esl (tout genres) Permettre l'installation, désinstallation, ré-installation (mise à jour ou problème persistant) du plugins zblock. Permettre d'activer la source tv, d'enregistrer, arrêter en un simple clique. (récupération de la source tv directement sur le panel) Voilà les options que je cherche, personnellement vais essayer de le construire moi même mais j'aurais surement besoin d'aide, si quelqu'un peut déjà me conseiller, renseigner sur divers site pour connaître toutes les commandes etc concernant les jeux je suis prenneur. L'aide à laquelle ces personnes m'aideront seront à titre gratuit. |
|||
Pour ne plus voir ces publicités, il suffit de s'inscrire !
|
13-10-2009, 20:27:16
|
|||
|
|||
|
RE: Personne pour script perso
En gros tu demandes à des personnes de coder un panel permettant la vente de serveurs de jeux. Bonne chance pour trouver des personnes qui veulent bien faire ça gratuitement.
Sinon pour le reboot à des heures précises il suffit d'utiliser le crontab. Voilà. ADMINPANEL v2.0 : Cliquez-ici |
|||

Retourner sur TutoS-GameServer.fr