|
Installer 2 serveur CS 1.6 sur une même machine.
|
|
18-06-2010, 19:55:48
(Ce message a été modifié le : 21-06-2010 17:20:02 par mielpops.)
|
|||
|
|||
|
Bonjour à tous !
J'ai installer mon serveur cs 1.6 sans trop de difficulté grâce a vos tuto. Jusque la pas de problème. Jusqu'à ce que je veuille installer DEUX serveur de jeux sur une seule et même machine ! J'installe mon deuxieme serveur dans un deuxieme dossier ( j'ai fait copier coller est-ce que c'est ça qui plante ? ). et je lance ma commande pour lancer le serveur. Sur linux aucun problème le serveur est lancé avec un port différent du 1er serveur. Mais quant je me met sur CS et que je cherche mon serveur ( commande connect ) et bien il ne se connect pas, retrying to connexion to server ! Si vous aviez une idée de commment faire je suis preneur. Merci d'avance ! PS je suis sous Ubuntu 10.04. |
|||
Pour ne plus voir ces publicités, il suffit de s'inscrire !
|
18-06-2010, 21:35:09
|
|||
|
|||
|
RE: Installer 2 serveur CS 1.6 sur une même machine.
donne nous plus d'info, la commande pour lancer les serv, ... et surtout ne copie colle pas, tu est sous linux, c'est un systeme tres performant, riche, et complet, il vaut la peine qu'on fasse les choses correctement, et patiement, tu apprendra beaucoup plus, et prendra de bonne habitude, copier coller c'etait sous window, oublie pour les choses comme celle la ^^
|
|||
|
18-06-2010, 22:17:52
|
|||
|
|||
|
^^ Merci du conseil. j'ai fait ça avec hlds_run .
La commande est celle du tuto. tu pense qu'il faut que je retelecharge tous dans le nouveau dossier ? normalement ca marche comment si je met deux serveur du même jeux sur le même serveur ? |
|||
|
18-06-2010, 22:44:21
|
|||
|
|||
|
non
tu relance le serveur de preference avec un fichier de conf diffèrent (ne serais-ce qu'ai niveau du nom) tu change le port, et hop voila nouveau serveur je suis pas d'accord avec Exepion, tu peux copier coller sous linux aussi, cela marche très très bien avec les serveur tmn par exemple. |
|||
|
18-06-2010, 23:39:57
|
|||
|
|||
|
je n'ai pas dit que cela ne marcherait pas, mais il semble nouveaux, et ne sait pas comment faire marcher deux serveurs en meme temps, il vaut mieux qu'il instale le deuxieme, et le configure, plutot que de copier coller, et de faire comme il vient de le faire, SE PLANTER ^^
|
|||
|
19-06-2010, 01:00:42
(Ce message a été modifié le : 19-06-2010 01:16:10 par mielpops.)
|
|||
|
|||
|
J'ai pris le dossier hlds j'ai fait un basic cp -r hlds/* hlds2
avec hlds2 qui est le répertoire du compte hlds2. ensuite j'ai fait un chown hlds2:server hlds2 pour que le dossier en entier ( le dossier hlds2 appartenait déja a hlds2 mais pas son contenu puisqu'il y avait le copier coller ). J'ai lancer la commande, la commande se lance sans aucune erreur mais sa plante quant même. Salut à tous ! Enfait c'etais tellement bidon que j'y avait pas penser ! J'avais pas creer d'exeption pour le port 27016 sur mon routeur :~$ C'est bon sa marche ! Je vais pouvoir avoir une réponse sur combien de serveur war 13 slots je peut mettre sur la machine que j'ai présenté sur l'autre post ! Merci de répondre ce serait super sympa. |
|||
|
20-06-2010, 21:54:27
|
|||
|
|||
(19-06-2010 01:00:42)mielpops a écrit : J'ai pris le dossier hlds j'ai fait un basic cp -r hlds/* hlds2 Très bien. Merci de mettre ton sujet en résolu dans ce cas en éditant ton 1er post. (19-06-2010 01:00:42)mielpops a écrit : Je vais pouvoir avoir une réponse sur combien de serveur war 13 slots je peut mettre sur la machine que j'ai présenté sur l'autre post ! Merci de répondre ce serait super sympa.Pousse pas le bouchon. Ton autre post a été verrouillé. Ce n'est pas la peine de le poursuivre ici.
Règle 1 : Rester de bonne humeur. Règle 2 : Qui cherche, trouve. Règle 3 : Faire attention à son orthographe. Règle 4 : L'erreur est humaine. Règle 5 : Il n'y a pas de questions idiotes. Seules les réponses le sont. Règle 6 : La perfection n'existe pas. Règle 7 : Les indispensables...ils remplissent les cimetières. |
|||
|
21-06-2010, 17:19:27
|
|||
|
|||
|
En tous cas merci de vos réponse elles mon été tres utiles ! ... Ou pas !
Au revoir ! je reviendrais peut etre sur le forum si les autres ne me conviennent pas mais cette expérience a vraiment été mauvais pour moi ! |
|||
|
22-06-2010, 11:51:06
|
|||
|
|||
|
ce qu'es rigolo (sisi) dans t'es phrases c'est quel n'ont n'y queue n'y tête !!
|
|||
|
22-06-2010, 22:55:41
|
|||
|
|||
|
résolu non ? Lol
Nouvelle Team CS:Source / Nouveaux Serveurs / Nouvelle Ambiance Juste Pour le Fun ..::.. ![]() ..::.. |
|||

Retourner sur TutoS-GameServer.fr

![[Image: jpf.png]](http://www.team-jpf.org/jpf.png)