|
Problème de bug avec nos serveurs
|
|
20-07-2010, 23:59:51
|
|||
|
|||
|
Problème de bug avec nos serveurs
Bonjour/Bonsoir, nous avons un problème avec nos serveurs qui crachent souvent, nous avons cette erreurs qui s'affiche :
"./hlds_run: line 321: 21958 Erreur de segmentation (core dumped) $HL_CMD Cannot access memory at address 0xb786c658 Cannot access memory at address 0xbffb9804 /home/ffa/cs16/debug.cmds:3: Error in sourced command file: Cannot access memory at address 0xb786c658 email debug.log to linux@valvesoftware.com" INFO SUR NOTRE MACHINE : 750 Go de disque dur, 4Go de mémoire, c'est une KIM750G de l'hébergeur OVH qui héberge actuellement 3 serveurs (32/20/20 slots) Nous aimerions que vous nous aidiez car on ne sait plus quoi faire, on a refait la machine à zéro... sans succès. Voilà, j'espère avoir des réponses positive qui nous avancera. Je vous remercie d'avance. Cordialement, la communauté * I-Gamer` |
|||
Pour ne plus voir ces publicités, il suffit de s'inscrire !
|
21-07-2010, 00:14:46
|
|||
|
|||
|
RE: Problème de bug avec nos serveurs
les debutants te repondront que :
Cannot access memory at address 0xb786c658 signifie que ton processus a essayé d"utiliser un bits memoire qui ne lui était pas aloué. or chez moi, sa veux : - tu a instaler un plugin, ou un addons de merde ^^ je ne pense pas que sa fasse sa sur les trois serveurs si ? si oui donne nous la config addons de tes serveurs ( mani, zb, events, ... ) et avant, pour t'ameliorer, essaye de tous les desactiver, et de les reactiver un par un ( mani, puis eventscript sans addons, event avec un addon, avec un deuxieme, ... ) |
|||
|
21-07-2010, 00:27:54
(Ce message a été modifié le : 21-07-2010 00:40:24 par rondoudou.)
|
|||
|
|||
|
Bon, notre serveur DeathRun Auto Bunny ne crash jamais, par contre, notre FFA et notre zombie crash souvent, je te donne la liste des plugins du FFA car notre zombie n'est pas encore installé :
round_chat_msg.amxx death_weapons_drop.amxx bcd_hudtimer.amxx GHW_Objective_Messages.amxx Voilà, je t'ai donné la liste des plugins installés sur notre serveur FFA qui crash alors qu'on a refait la machine à zéro. Je précise que c'est pour Counter Strike 1.6 Edit : On a fait un test du FFA sans plugin et il crash toujours... |
|||
|
21-07-2010, 07:04:13
|
|||
|
|||
|
autant pour moi c'est pour 1.6, desolé je ne pourrais donc pas t'aider, je n'y ai jamais touché.
mais pose toi les bonnes questions, depuis quand cela arrive t'il ? depuis quand est crée le serveur ? qu'a tu fais ? ... |
|||
|
21-07-2010, 14:09:24
|
|||
|
|||
|
salut,
Un truc regarde que tous les plugins ai les droits qu'ils ont besoin ( on ne sait jamais ^^ ) ensuite compare les plugins installé sur les serveurs qui crash pas et ceux sur les quels il crash, de la tu enlève un plugin (plugin1) qui peut faire crash sur ton FFA et tu enlève un autre plugin (plugin2) sur ton zombie, ça ira plus vite pour les test et si par miracle un serveur ne crash plus bah dis toi que tu as surement trouver le pugins ... Si ce n'est ps ca, reinstalle tous les serveurs qui bug ( en prennant soin de sauvegardé les stats ) si ca bug toujours on avisera ensuite =) |
|||
|
21-07-2010, 20:09:39
|
|||
|
|||
|
Les moteurs des jeux on grandement changés tu as tout mis à jour ?
|
|||
|
21-07-2010, 20:39:21
|
|||
|
|||
|
euh cs1.6 donc rien a changer
|
|||
|
26-07-2010, 05:06:38
|
|||
|
|||
|
vonclutch le copiteur, et totone qui oublie ses lunettes ...
sa va vraiment pas les gas, sa se voit que c'est les vacs ^^ |
|||
|
26-07-2010, 09:22:00
|
|||
|
|||
|
J'ai jamais compris les gars qui poste un problème, il reçoit des solutions et hop plus personne...
|
|||
|
26-07-2010, 15:11:51
|
|||
|
|||
(26-07-2010 09:22:00)NapalM a écrit : J'ai jamais compris les gars qui poste un problème, il reçoit des solutions et hop plus personne... pck dire merci va le retarder, il doit utiliser nos solutions, pour reparer ses serveurs, et rendre heureux les gens qui vont sur ses serveurs, et sa bien sur, c'est ultra important. dire merci ne prend que 2 secs, donc forcement, c'est du temps perdu tu sais . |
|||

Retourner sur TutoS-GameServer.fr