TS-GS a besoin de vous ! D'avance merci !
Participez à l'élaboration du futur de TutoS-GameServer

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[resolu] Helps haide svp
28-07-2010, 16:29:52 (Ce message a été modifié le : 29-07-2010 19:57:38 par JK67.)
[resolu] Helps haide svp
bonjour à tous j'ai reçu ma machine aujourd'hui le truc que je ne comprend pas c'est comment mettre la version de linux Debian 5.0 (Lenny)

voila une capture ecran ce qui me marque sur putty

[Image: mini_898575Sans_titre.jpg]

Ps je débute ^^

il faut que je fasse quoi après la je bloque
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse

Pour ne plus voir ces publicités, il suffit de s'inscrire !

28-07-2010, 16:55:20 (Ce message a été modifié le : 28-07-2010 16:56:44 par Exepion.)
RE: Helps haide svp
quand tu a recus ta machine, tu a bien demander comme os debian 5.0?

non pck ce que tu a devant les yeux sa i ressemble ...
28-07-2010, 17:20:46 (Ce message a été modifié le : 28-07-2010 17:23:01 par JK67.)
oui met après j'arrive pas a installer le jeux ou mumble
je doit installer le quel ,

Système installé sur votre disque dur
Système de sauvetage Linux (debian/woody - 2.4.x)
Système de sauvetage Linux (debian/woody - 2.6.x)
Système de sauvetage 64 bits Linux (debian/sarge - 2.6.x)
Système de sauvetage 64 bits Linux (debian/etch - 2.6.x)

28-07-2010, 19:24:06 (Ce message a été modifié le : 29-07-2010 02:49:32 par Soldat Ryan.)
Bein comme marqué système de sauvetage ...
Tu loue chez qui ?
D'après ce que je vois tu est rescue mode ou autrement appelé single user c'est la version de dépannage debuging comme tu veux; c'est l'équivalent du mode sans echec de windows.
Enfin bref si tu n'as rien ré-install un debian 5.0 dessus mais un vrai Biggrin