TS-GS a besoin de vous ! D'avance merci !
Participez à l'élaboration du futur de TutoS-GameServer

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[resolu] Helps haide svp
28-07-2010, 16:29:52 (Ce message a été modifié le : 29-07-2010 19:57:38 par JK67.)
[resolu] Helps haide svp
bonjour à tous j'ai reçu ma machine aujourd'hui le truc que je ne comprend pas c'est comment mettre la version de linux Debian 5.0 (Lenny)

voila une capture ecran ce qui me marque sur putty

[Image: mini_898575Sans_titre.jpg]

Ps je débute ^^

il faut que je fasse quoi après la je bloque
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse

Pour ne plus voir ces publicités, il suffit de s'inscrire !

28-07-2010, 16:55:20 (Ce message a été modifié le : 28-07-2010 16:56:44 par Exepion.)
RE: Helps haide svp
quand tu a recus ta machine, tu a bien demander comme os debian 5.0?

non pck ce que tu a devant les yeux sa i ressemble ...
28-07-2010, 17:20:46 (Ce message a été modifié le : 28-07-2010 17:23:01 par JK67.)
oui met après j'arrive pas a installer le jeux ou mumble
je doit installer le quel ,

Système installé sur votre disque dur
Système de sauvetage Linux (debian/woody - 2.4.x)
Système de sauvetage Linux (debian/woody - 2.6.x)
Système de sauvetage 64 bits Linux (debian/sarge - 2.6.x)
Système de sauvetage 64 bits Linux (debian/etch - 2.6.x)

28-07-2010, 19:24:06 (Ce message a été modifié le : 29-07-2010 02:49:32 par Soldat Ryan.)
Bein comme marqué système de sauvetage ...
Tu loue chez qui ?
D'après ce que je vois tu est rescue mode ou autrement appelé single user c'est la version de dépannage debuging comme tu veux; c'est l'équivalent du mode sans echec de windows.
Enfin bref si tu n'as rien ré-install un debian 5.0 dessus mais un vrai Biggrin
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit 5 minutes après :
Si il y à bien un truc que je déteste c'est les demandes par MP, demande de l'aide ouvertement sur le forum sérieusement si tu sais pas ce que tu fait fallait pas signer numériquement pour prendre un dédié.
Il fallait réfléchir avant d'agir.
Donc fallait lire et appréhender avant de ce retrouver au pied du mur et chialer sa mère parce qu'on comprend rien, il y à assez de tutos ici et sur le net pour savoir.
Ras le bol quoi un jour sur deux ya un péon qui comprend rien qui demande à ce qu'on lui fasse tout, on peut tout te faire... mais tu saura jamais dépanner ni modifier c'est pour ton bien.

---------------------------------
Edit de Ryan : J'ai enlevé quelques --- qui agrandissait ton post pour rien !! Wink - c'est rien c'est les nerfs Ane

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
28-07-2010, 20:31:06
et doucement garçon je suis pas ton pote omg je demande juste de aide rien d'autre
Votes: blackdevil (-1), totone (-1), Soldat Ryan (-1)

28-07-2010, 20:59:15
Ok donc lis la doc, change le titre du sujet parce que c'est pas du tous clair quand on clique
28-07-2010, 22:33:50
je me contenterai d'un RTFM noob et d'un help modérateur =)

sinon pour faire simple avant de faire n'importe quoi avec ta debian essaye dejà sous ubuntu avec le tutoriel du SDZ. se lancer sous linux en mode console n'est pas facile j'ai commencer de zero comme toi et j'ai mis 6 moi sà me décider en lisant des tutos sans les appliqués pour être bien sur de les comprendre avant de les réalisés sur ma machine.

tout ça t'évitera de nous froisser et si tu ne te sent vraiment pas de te lancer sur linux en travaillant dur je te conseil vivement d'abandonner et de louer chez verygames

[Image: forumcdiem.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur

29-07-2010, 00:09:00 (Ce message a été modifié le : 29-07-2010 00:12:06 par Exepion.)
je vais te dire la meme chose que ce que je vais envoyer sur le chat, pour ma part j'en suis carement a proposé de crée un utilisateur, à un autre membres, pour qu'il apprenne, et pour qu'il ne fasse pas la meme erreur.

mais tu flood, tu ne sais pas écrire "haide", tu demande a quelqu'un qui était prêt à t'aider, de se calmer pck TU la flooder.

Je n'ai pas envie de t'aider, et je ne pense pas que d'autres le voudront. Il y a assez de tuto sur le net, dans toutes les langues possible et imaginable. débrouille toi

edit : je viens de tilter pour ton pseudo ... 67 ... comme bas-rhin ? pour ma part j'habite schiltigheim, c'est con c'est juste a coté de strasbourg ... et dire que quelqu'un aurait pu reelment t'apprendre a gerer ta box ...

et petit ps : vu comment tu a repondu à totone, je m'attend à une reponse, disont, ... violente de ta part. Noublie pas ..... 67 ^^

et petite ps2 : je m'excuse pour tout les utilisateurs qui liront sa, les membres, et invités, mais parfois, mare ...
29-07-2010, 02:54:52
Je ferme pas le post, je lui laisse une chance de se racheter !!
Mais plus de flood, et n'oublie pas que c'est toi qui est demandeur donc va pas froisser les gens qui pourrait t'apporter de l'aide.

Règle 1 : Rester de bonne humeur.
Règle 2 : Qui cherche, trouve.
Règle 3 : Faire attention à son orthographe.
Règle 4 : L'erreur est humaine.
Règle 5 : Il n'y a pas de questions idiotes. Seules les réponses le sont.
Règle 6 : La perfection n'existe pas.
Règle 7 : Les indispensables...ils remplissent les cimetières.

Poster une réponse 

Aller à :

ContactTutoS GameServerRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS