|
erreur murmur.sqlite
|
|
28-07-2010, 22:39:25
|
|||
|
|||
|
erreur murmur.sqlite
Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouveau sur votre forum que je trouve excellent car j'y ai fait beaucoup de recherche pour trouver une solution a mon problème mais en vain. Beaucoup de personnes ont l'air douées et je suis certain de finir par trouver une solution à mon problème ici. ![]() je ne sais par contre pas si je post au bon endroit vu que mon serveur n'est pas encore créé donc n'hésitez pas à le déplacer si nécessaire. je suis en pleine création de serveur mumble sur mon pc. tout va pour le mieux mais je ne peux pas mettre d'administrateur car quand je mets le murmur.sqlite dans le dossier mumble murmur me donne un message d'erreur. "<F> 2010-07-28 22:25:47.201 SQL Error [INSERT INTO `slog` (`server_id`,`msg`) VALUES (?,?)]: attempt to write a readonly database Unable to fetch row" je peux faire sans pour le moment donc prenez votre temps. si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas. Merci d'avance Smoky
|
|||
Pour ne plus voir ces publicités, il suffit de s'inscrire !
|
29-07-2010, 00:14:31
|
|||
|
|||
|
RE: erreur murmur.sqlite
salut,
linux ? window ? et peux tu nous donner le contenu de ton murmur.ini ? Car pour moi l'instalation d'un mumble remonte a longtemps, et je n'y ai jamais touché, mais insert into, est une commande pour ajouter des donnée dans une table mysql, ce qui signifierait que tu passe par une table ? |
|||
|
29-07-2010, 00:38:05
|
|||
|
|||
|
Bonsoir Exepion,
Alors déjà je suis sous windows vista (arf la honte de dire ca... et désolé de l'oubli.), je passe par murmur.sqlite et d'après ce que j'ai comprit dans les différents tutos que j'ai parcouru, c'est murmur qui le lit et qui le modifie le fichier sql ... (ca me parait bizarre mais bon, pourquoi pas) et, voici mon murmur.ini : Code : # Path to database. If blank, will search foren tout cas merci de ton aide. |
|||
|
29-07-2010, 01:23:51
(Ce message a été modifié le : 29-07-2010 01:25:31 par Exepion.)
|
|||
|
|||
|
de rien, mais je ne pourais pas t'aider plus, car je ne sais pas.
effectivement shame on you, vista ? !! ^^ blague a part, tu n'utilise pas de base de donnée, vu que la ligne en question est commenté, donc je ne sais pas, je chercherai, mais je ne comprend pas ce que la requete insert into vient faire la. en esperant que quelqu'un de plus qualifier te vienne en aide. double post, est tu administrateur ? j'ai peut etre trop de reflexe linuxien mais : attempt to write a readonly database Unable to fetch row" sa veux bien dire ' essaye d'ecrire dans un fichier pouvant seulement etre lu, incapable d'afficher je sais pas quoi ' ? |
|||
|
29-07-2010, 01:36:36
|
|||
|
|||
(29-07-2010 01:23:51)Exepion a écrit : double post, est tu administrateur ? heu ? ca s'adresse à moi ? si oui je ne vois pas mon double poste. ^^ (29-07-2010 01:23:51)Exepion a écrit : j'ai peut etre trop de reflexe linuxien mais : alors oui j'ai bien compris ce que ca voulais dire, je ne sais pas du tout comment mettre le fichier en écriture ...bref allé je vais a l'attaque de windobe... (je ne garde ce pc vraiment qu'en tant que serveur sinon il serais déjà à la poubelle) merci beaucoup et a bientôt j'espère |
|||
|
29-07-2010, 04:29:40
|
|||
|
|||
|
je croyais faire un double post, mais il a été pris en tant qu'edit.
la vraie question etait : est tu administrateur sur la session window que tu utilise ? il est un peu tard pour que je cherche la solution, mais pourquoi ne passe tu pas ton serveur sous linux ? |
|||
|
29-07-2010, 09:39:13
(Ce message a été modifié le : 29-07-2010 09:40:26 par totone.)
|
|||
|
|||
|
Sinon c'est assez simple
1°) Coupe ton serveur 2°) Renomme le murmur.sqlite dans ton dossier mumur en murmur.sqlite.old 3°) Relance le serveur Le serveur devrais recréer un murmur.sqlite clean avec les bon droits automatiquement. Pour information le SQlite est une base de donnée mais elle ne tient que dans un fichier pas besoin de serveur ou autre mozilla s'en sert pour ses marques pages et configurations sur vos machines regardez
|
|||

Retourner sur TutoS-GameServer.fr

sur vos machines regardez